Let customers speak for us
Questions fréquemment posées
Matsercard, Visa, Twint, Maestro, Apple Pay, Google Pay, PayPal
Vous recevrez votre commande dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables.
Les mauvaises bouteilles bénéficient d'une période de garantie de 2 ans à compter de la réception du produit. Bien entendu, le client peut faire valoir une garantie et reçoit une livraison de remplacement. En fonction de la quantité et du vin, nous nous réservons le droit de vérifier les défauts. Le client n'a droit à une demande de garantie que si nous pouvons également identifier les défauts.
Veuillez envoyer un e-mail à info@wheine.ch. Le courrier doit inclure une photo de la bouteille cassée et une description des défauts.
Pour les remises sur volume, veuillez envoyer un e-mail à info@whweine.ch.
Si un vin ne vous plaît pas, vous pouvez retourner les bouteilles restantes à l'adresse de livraison suivante :
WH Weine KLG
Loorenstrasse 20
8053 Zurich
Lorsque vous recevrez les bouteilles, nous vous délivrerons un bon d'achat que vous pourrez utiliser pour votre prochaine commande. Le bon comprend le prix d'achat des bouteilles restantes et l'expédition de la prochaine livraison.